Vous êtes ici: Domicile » À propos de nous
À PROPOS DE NOUS
HJ Bit Manufacture est principalement engagée dans le développement, la recherche, la production et les ventes de diverses séries de forets.
Hejian Hengji Bit Manufacturing Co., Ltd.

Le fabricant de bits de Hejian Hengji Co., Ltd est spécialisé dans la recherche et la production de bits de forage de roche depuis 2012, comprend principalement des bits de tricone, des bits de PDC, une alésage de trous de disque dur, des coupe-rouleaux simples, des bits de glissement et des outils associés avec des machines à CNC avancées et une équipe de R & D et livraison à temps, la capacité de production annuelle de plus de 20 000 pcs.

En tant que fabricant de bits professionnels, nous avons reçu la certification SGS, ISO9001: 2008 Système de gestion de la qualité. Nous avons exporté dans plus de 40 pays et dans des domaines avec une équipe de technique et commerciale professionnelle et des services de service tels que l'alésoir, le forage de puits de pétrole, le forage de puits de gaz, le forage de puits géothermiques, l'exploration minière, le sondage géologique, l'étude hydrographique, le forage de puits d'eau, les pipelines HDD. Projets , projets de fondation. Notre personnel expérimenté est là pour vous aider à tout choisir de choisir le bon bit à l'expédition du monde entier.

Notre mission est d'améliorer continuellement et de fournir des outils de forage de qualité, de l'industrie du forage, à la fois domestique et international, ce qui entraîne la satisfaction de la clientèle.

0+
Années d'efforts
0+
Bit usine Zones
0+
Employés
0+
Ingénieurs professionnels

Équipe d'entreprise

Le fabricant de bits HJ est principalement engagé dans le développement, la recherche, la production et les ventes de diverses séries de forets, de bits de traînée, d'accessoires de forage, d'alésoirs, etc.

Notre certificat

LA NAVIGATION

Hejian Hengji Bit Manufacture Co., Ltd est spécialisé dans la recherche et la production de bits de forage de roches depuis 2012, comprend principalement des bits de tricone, des bits de PDC, un ouvre-trous de HDD, des coupeurs à rouleaux simples, des bits de glissement et des outils associés avec des machines à commande numérique et une équipe de R & D avancées. .

CATÉGORIE DE PRODUIT

Zone industrielle Junziguan, ville de Hejian, province de Hebei
+86 - 18232837832
+ 86-317 3211693
+86 - 18232837832
+86 - 18232837832
Copyright © Hejian Henderson Drill Bit Manufacturing Co., Ltd. Tous droits réservés .technologie parEn avance 冀 ICP 19019129 号 -1

English
You are here: Home » About Us
ABOUT US
HJ Bit Manufacture Is Mainly Engaged In The Development, Research, Production And Sales Of Various Series Of Drill Bits.
Hejian  Hengji Bit Manufacturing Co., Ltd. 

         Hejian Hengji Bit Manufacturer Co.,LTD  is specialized in researching and production of rock drilling bits since 2012, mainly includes tricone bits, PDC bits, HDD hole reamer, foundation single roller cutters, drag bits and related tools with advanced CNC machines and R&D team and on-time delivery, the annual production capacity of more than 20,000 pcs. 

 

        As a professional bit manufacturer, we have been awarded the SGS Certification, ISO9001: 2008 quality management system. We have exported to more than 40 countries and areas with professional technical and marketing team and serve industries such as reamer, oil well drilling, gas well drilling, geothermal well drilling, mining, geological survey, hydrographic survey, water well drilling, HDD pipelines projects, foundation projects. Our experienced staff is here to assist you with everything from choosing the right bit to shipping around the globe.

 

       Our mission is to continually improve and provide quality drill tools, for the drilling industry, both domestic and internationally, that result in customer satisfaction.

0+
Years Efforts
0+
Bit Factory Areas
0+
Employees
0+
Professional Engineers

COMPANY TEAM

HJ  Bit Manufacturer Is Mainly Engaged In The Development, Research, Production And Sales Of Various Series Of Drill Bits, Drag Bits, Drilling Accessories, Reamers and so on. 

OUR CERTIFICATE

NAVIGATION

Hejian Hengji Bit Manufacture Co.,LTD  is specialized in researching and production of rock drilling bits since 2012, mainly includes tricone bits, PDC bits, HDD hole opener, foundation single roller cutters, drag bits and related tools with advanced CNC machines and R&D team.

PRODUCT CATEGORY

Junziguan industrial zone, hejian city, hebei province
+86-317 8114222
+86-18232837832
+86-18232837832
+86-18232837832
Copyright © Hejian Hengji Bit Manufacture Co., Ltd. All Rights Reserved .Technology By Leadong 冀ICP备19019129号-1